25/05/2014

Le Front Wallon l'inacceptable horreur à Bruxelles

on-comprend-que-face-a-une-telle-arme-les.jpg

 

Le Front Wallon  l'inacceptable horreur à Bruxelles

 

 

 

Le Front Wallon est traumatisé par la tuerie qui s'est déroulée en cette veille d'élection à Bruxelles.

 

En cette pénible circonstance le FW présente ses condoléances aux familles des victimes et assure la communauté juive de Belgique de sa totale sympathie, de sa contrition..

 

Pour le FW les médias n'ont nullement tenu compte de ses communiqués qui mettaient en garde contre la montée de l'antisémitisme et des dangers que présente la montée d'un islamisme radical avec en point de mire ces belges qui combattent en Syrie aux côtés des djihadistes. De plus l'ensemble des médias ont mis en exergue des personnages comme Laurent Louis ou encore comme le parti islam taisant ceux qui s'y opposent en permanence! 

 

La ministre de l'intérieur Madame Milquet pour le FW porte une lourde responsabilité pour ne pas avoir tenu compte des avertissements énoncés à maintes reprises.

 

Il est plus que temps de réagir et de prendre des mesures fortes pour empêcher de tels actes qui relèvent de la barbarie la plus primaire.

09:27 Écrit par L'as | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/05/2014

Magnette: le PS avale ses échecs , hausse de l'immigration et de la dette wallonne

musique-cloche-2.gif

 

 

 

 

 

 

Le MR crucifie 

le PS avale les échecs de Magnette 

hausse de l'immigration et de la dette wallonne

 

Le Front Wallon (FW) reçoit de multiples messages horrifiés qui signalent que le MR utilisent des sites d'entreprises en faillite ou en liquidation, de magasins fermés, de propriétés à vendre pour y mettre des panneaux publicitaires, des affichages aux vitrines à l'intérieur des locaux bien sûr!

Comment Est-ce possible. il faut nécessairement obtenir la complicité de curateurs, d'agents immobiliers.

Est-ce légal ?

Pour les nombreux travailleurs qui ont perdu leur emploi dans une région cruellement   atteinte cette publicité du MR est jugée intempestive.

Elle crucifie pas mal de gens qui ont perdu au delà de l'emploi une part de dignité! 

Le FW ne  peut comprendre comment les agriculteurs laissent envahir de grands panneaux à la gloire du MR sur leurs terres qui longent les routes alors qu'ils s'opposent avec  colère, indignation aux projets de zones industrielles imaginées par IGRETEC sur des terrains à vocation agricole.

Les pauvres ils ne savent pas, ils ignorent  que le second de la liste MR pour le Parlement wallon dans l'Arrondissement de Charleroi est le vice-président d'IGRETEC.

Le FW en ces derniers moments de campagne électorale met en avant les échecs du président du PS Paul Magnette.

Paul Magnette a été le plus mauvais ministre des affaires sociales du gouvernement wallon. Lorsqu'il a occupé cette fonction le nombre de personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté a explosé , la précarité a touché de plein fouet les classes moyennes.

Comme bourgmestre de Charleroi il a plongé la ville dans une situation d'insécurité quasi permanente avec là aussi une augmentation significative des personnes qui frappent aux portes du CPAS, installant des zones mortes là où le commerce était florissant i y a deux ou trois ans.

Le PS claironne lorsqu'une entreprise s'installe mais se tait lors des fermetures ou encore lors des restructurations et délocalisations.

le programme du PS  appelle plus à la création d'emplois publics que de créations d'emplois au sein d'entreprises. 

 

Le PS fait de la  la Wallonie en une terre d'assistés sociaux!

 

Le FW dénonce avec réalisme la hausse significative du nombre d'immigrés lors des quatre premiers mois de 2014. Si FRONTEX affirme que 42.000 personnes ont tenté de pénétrer illégalement dans l'Union Européenne durant cette période, une hausse de 238% il est évident que le passage illégal va dans le même sens!    

le FW est plus qu'inquiet de ce que la Wallonie est tributaire d'un secteur public important et traîne une dette publique dix fois plus élevée que celle de Flandre et quatre fois plus lourde qu'à Bruxelles.

c'est là une situation tragique que les jeunes wallons devront assumer.

Dans l'augmentation de la dette ECOLO avec l'éolien et le photovoltaïque a déclenché une spirale infernale!

En conclusion le FRONT WALLON en appelle au réalisme des Wallonnes, des Wallons  qui doivent fuir pour éviter le désastre la bande des quatre PS-MR-CDH-ECOLO pour porter leur choix et par là leur confiance au Front wallon.

09:47 Écrit par L'as | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

13/05/2014

les fariboles du PP - Escroquerie médiatique

redo8t55chog5ukigb9imq0r0o5t2_1397380743_497animation3.gif

Escroquerie médiatique -  les fariboles du PP - opposition wallonne

Le Front Wallon est abasourdi par "la voix des belges" un appel aux internautes pour répondre à des questions! Après avoir répondu immanquablement  le verdict est que vous allez dans le sens que vous êtes favorable à des parties de programme de la bande des quatre: PS-MR-CDH-ECOLO et un ajout le  FDF.

Jamais un autre parti n'est  évoqué!

L'objectif prioritairement  poursuivi est  selon le FW une volonté d'exclure les petits partis.

Il s'agit de la pire escroquerie médiatique jamais encore utilisée dont l'objectif est de bâillonner le FW et d'étouffer dans l'œuf toute tentative de se faire (re)connaître.

Ce n'est plus de la censure on va vers un éteignoir des idées exprimées par une majorité des wallonnes et des wallons pour ne pas faire de l'ombre à des partis responsables de la triste situation de la Wallonie! 

Le FW dénonce  par ailleurs le favoritisme dont bénéficie le PP de Modrikamen, un parti dont la dénomination  devrait être le Parti du pognon.

Nos concitoyens ne connaissent pas Modrikamen. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Son père était le patron des mutualités socialistes, Directeur général de l'institut Gailly et accessoirement échevin PS de Couillet.

Comme avocat ses premières grosses affaires lui ont été attribuées par les baronnies socialistes de l'époque.

 

Il est passé de la gauche caviar à le jetset!  

 

Quant au programme qu'il défend il évolue en permanence. Après la règle de 3 i il court désormais après la NVA après avoir courtisé sans succès Marine Le Pen.

 

Faut-il rappeler qu'aux dernières communales la tête de liste du PP dans l'Arrondissement de Charleroi pour l'élection du Parlement wallon avait déposé à Pont-à-Celles une réclamation contre la liste FNW arguant de la couverture du FN.. Alors où se situe réellement le PP?

 

Après cela Modrikamen se veut être le chantre de la démocratie après avoir enfanté Laurent Louis un antisémite extrême proche de la mouvance islamiste radicale! 

 

Modrikamen est à tous les râteliers en atteste les multiples changements au sein de la direction de son parti!

Les électeurs wallons n'on rien à espérer de ce miroir aux alouettes!

Le FW se préoccupe prioritairement des exigences désormais énoncées par Bart De Wever

 

Il veut avant toute négociation avec les francophones que le Gouvernement flamand soit installé.

 

Il s'agit dès lors d'avoir en face un parti qui s'identifie entièrement aux exigences, aux espérances exprimées par une majorité de wallonnes et de Wallons. 

 

Aujourd'hui seul le FW se coule dans ce moule.

 

Espérons que les électrices et électeurs ne se laissent pas endormir par les médias à la solde des partis pour faire le bon choix celui de voter FW!

 

démocratie-Référendum.jpg

 

 VOTEZ FRONT WALLON

CUBE VOTEZ 1.jpg

13:15 Écrit par L'as | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |