27/04/2013

LE POIDS DE L'IMMIGRATION - LE DANGER DU RADICALISME ISLAMISTE

 Cloche-1.gif

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

  

LE POIDS DE L'IMMIGRATION

LE DANGER DU RADICALISME ISLAMISTE

La FNW a tenu ce Lundi 22 avril une journée d'étude pour répondre aux interrogations, aux préoccupations de nos concitoyens mis sous pression par les mesures du Gouvernement Di Rupo qui marquent une diminution significative de notre pouvoir d'achat, des avantages sociaux accompagnés d'une explosion du nombre de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté et une absence de volonté de créer des emplois durables.

 

La FNW constate avec stupeur que ce gouvernement "papillon" dans les mesures dites d'économie a bizarrement oublié le poids du coût de l'immigration dans le budget de l'Etat.

Par exemple rien n'est proposé pour réduire le nombre de ménages étrangers bénéficiaires de la GRAPA (pension minimum) avec près de 14.000 bénéficiaires venus par le biais du regroupement familial qui n'ont jamais travaillé un seul jour en Belgique et dont la plupart une fois l'obtention acquise vit en quasi permanence dans le pays d'origine ne revenant en Belgique que pour se faire soigner (de lourdes factures pour l'INAMI).

 

La FNW  veut une mesure radicale pour supprimer la GRAPA à celles et ceux qui n'ont jamais travaillé au moins cinq années en Belgique, qu'après un contrôle effectif, de rayer de ce droit les actuels bénéficiaires qui vivent quasi en permanence dans leur pays d'origine.

L'absence de domiciliation effective est facilement prouvée par des visites domiciliaires effectuées par les agents de quartier.

Le gain récurrent obtenu par cette mesure

radicale atteindrait 6,78 milliards d'anciens francs annuellement.

 

Autre souci jamais évoqué par les partis traditionnels les coûts de l'INAMI liés à la consanguinité qui a également des effets pervers sur l'éducation des enfants ( retards scolaires-gonflement des effectifs de l'enseignement spécial).

Comme le rapporte La Libre Belgique dans son édition du 19 avril sous la plume de R.Demour "une étude de quatre chercheurs marocains estime le taux des mariages consanguins à quelque 40% avec une prédominance de mariages entre cousins germains.

Cette même étude évaluerait à plus de 50% le taux de mariages consanguins de la population marocaine de Belgique.

La possibilité de faire venir sa famille dans le pays d'accueil par le biais du regroupement familial expliquerait aussi le succès de tels mariages  souvent ’’arrangés’’

La  FNW rappelle sa volonté d'interdire dans l'urgence le regroupement familial ne comprenant pas par ailleurs comment des étrangers cousins germains peuvent se marier alors que cela est interdit pour les belges.

 

Après le drame de Boston, la tuerie de Liège, l'affaire Mehra en France, la FNW marque sa vive inquiétude quant à la radicalisation de l'Islam que ce soit par le port du voile, du niqab, du tchador mais encore plus par la multiplication des écoles islamistes dont les frais de fonctionnement sont assurés par l'Arabie Saoudite et ce sans aucun contrôle!

 

La  FNW ne peut admettre cet endoctrinement des jeunes plus que dangereux car il les éloigne de toute intégration!

Faut-il souligner que l'Arabie Saoudite a pour Loi la sharia, que l'inégalité entre la femme et l'homme est disproportionnée, que les  peines appliquées sont d'un autre âge, un vrai barbarisme!

 

La  FNW ne comprend pas comment la Ligue des Droits de l'Homme ne réagit pas face à ce phénomène!

 

Enfin la  FNW  se réjouit de son opération coup de poing lors de la course cycliste "Liège-Bastogne-Liège" de ce dernier dimanche où quelques militants aidés, spontanément par des spectateurs anonymes au passage de la Redoute, ont brandi des drapeaux frappés du coq wallon tourné vers la droite, l'emblème de notre parti.   

07:23 Écrit par L'as | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/04/2013

DOSSIER RADICAUX / Assez de blabla, par air ou par mer d'un coup de karcher, renvoyez les sur leur terre.

349856624.jpg477175804.jpg

Dégagez les du pays.jpg

 

Ce mardi 16 avril, intervention de 225 hommes de la brigade spéciale, perquisitions, interpellations, arrestations, saisies de matériel informatique, d'argent, dans les milieux terroristes islamiques.
 
Enfin, les intégristes tremblent ! Tremblent ? C'est mal les connaître ! Ils savent qu'aux yeux des intégristes musulmans de Belgique et du monde, ils sont considérés des héros, des martyrs de la cause d'un Islam radical triomphant.   
 
Le leader, Belkacem de l'organisation Sharia4 Belgium, dissoute à la suite des émeutes à Molenbeek dans l'affaire de la femme vêtue du niqab,(voile intégral), qui a refusé un simple contrôle d'identité, est ravi de sa deuxième arrestation, démontrant aux Autorités que la dissolution de son organisation n'a été qu'un leurre.
 
Il doit bien se marrer qu'ils (les Autorités) y ont cru dur comme fer que l'homme, après six mois derrière les barreaux, serait devenu respectueux des valeurs démocratiques chères aux belges, qu'il renoncerait à imposer la sharia et que les belges ne sont pas des chiens, que les femmes ne sont pas des p...., qu'ils  pourraient vivre tranquillement  dans leur pays, qu'ils ne devraient pas aller vivre au pôle nord comme il l'avait publiquement déclaré. Et, non Belkacem n'a jamais cessé de conspirer !  Comment est-ce possible qu'il ait berner tout le monde, le gouvernement, la magistrature, les médias, alors que les actions de ce sinistre personnage s'inscrivent, au vu et au su du monde, dans une conspiration islamique au niveau planètaire ? C'est faire preuve d'une incompréhensible méconnaissance des visées bien programmées des intégristes musulmans de soumettre le monde occidental sous la coupe et l'épée de l'Islam tel que perçu par les fous d'allah. 
 
Posons la question: les intégristes ne tremblent pas, mais qui tremble, alors ?   
L'ensemble du gouvernement, des partis, sauf la FNW(pas d'amalgames svp)qui, viennent  de faire la démonstration d'une faiblesse impardonnable par la mise en action d'une force impressionnante contre les terroristes islamistes, alors qu'ils  ont tant vanté que le culturalisme, l'interculturalisme, le vivre ensemble, sont une richesse inépuisable pour le pays.
Comme mensonge, il n'y a pas mieux ! Encore plus dégueulasse qu'un vrai lavage de cerveau ! 

 

La  ministre de l'Intérieur n'enmène pas large, elle s'est dit qu'il fallait frapper un bon coup contre les intégristes musulmans pour que l'opinion publique se tranquillise, que le gouvernement veille au grain et donc pas d'inquiétude.
 
La  FNW, elle n'emprisonnerait pas ce type où il profiterait  du gîte et du couvert à charge de la collectivité qu'il veut, de surcroît, la destruction, mais un aller simple vers les cieux de ses ancêtres, bénis par Allah.   
Les mosquées reconnues, non reconnues,  les imams, les organisations islamistes et maintenant le parti Islam ont toute liberté de parole, ils agissent comme bon leur semble, avec une arrogance anti-blanc manifeste.

Les belges n'ont plus rien à dire dans leur propre pays, des quartiers entiers sont en proie à la terreur des barbus intégristes, les insultes envers nos enfants, nos mères, soeurs, épouses, relèvent de la plus brutale ignominie, tellement certains jeunes musulmans sont radicalisés par les imams qui prônent la haine contre les non musulmans.                                                                                                                  

Les belges sont sensibles à la détresse humaine, mais il y a des limites à ne pas franchir:
La dignité, la liberté, les lois, les us et coutumes, l'égalité homme/femme ne sont pas à vendre, ni à donner, mais à défendre à tout prix ! Sachez-le à tout jamais.  
 
C'est pourquoi, la  FNW dénoncera toujours toutes les atteintes contre eux. 

 

La FNWdénonce par ailleurs le fait que certains intégristes musulmans qui combattent en Syrie pour y établir un pays islamiste, dont la loi sera la sharia, ont introduit une demande de naturalisation.

 

 

 

La  FNW exige que ces dossiers soient refoulés par la commission du Parlement présidée par le député Dallemagne et qu'à leur retour ils soient expulsés vers leur pays d'origine.

 

La  FNW dans sa vision globale de l'Islam radical a depuis longtemps mis en garde les politiques que, tôt ou tard, la situation deviendrait explosive, mais, le PS, MR, CDH, ECOLO, n'ont jamais voulu entendre ses avertissements, d'où la situation d'aujourd'hui et de demain, si, le gouvernement papillon s'obstine à garder sur le territoire des personnes incompatibles avec nos valeurs démocratiques.

 

La  FNW appelle les Wallonnes, les Wallons, à s'unir à elle, pour constituer une force politique capable d'éradiquer, une fois pour toutes, les dangers que représentent les intégristes musulmans, pour notre pays.

 

Le Comité FNW    

22:27 Écrit par L'as | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/04/2013

Regrettable perte de racines ? Perte d'identité cogités par des idiocrates ?

Cloche-8.gif

1 essai : L'agenda européen ’’oublie’’ toutes les fêtes chrétiennes.

 

http://www.zenit.org/fr/articles/fetes-chretiennes-gommees-d-un-agenda-europeen-mme-boutin-proteste

 

 

QUESTION : Vacances de pâques ,vacances de noël , Qui cela gêne t-il ?

 

   

C’est pour la première fois noir sur blanc dans un texte de loi (un avant-projet de décret de la ministre Simonet réglementant les dates des congés scolaires) : on ne dit plus vacances de Toussaint mais d’automne, plus vacances de Noël mais d’hiver, et plus vacances de Pâques mais de printemps. Alors, évolution positive ou regrettable perte de racines ? Réflexions.

M.Simonet, n’y aurait-il pas mieux à faire au sujet des présences scolaires/allocations familiales en rapport, cela éviterait à certains jeunes de faire le guetteur pour les dealers qui arpentent nos rues...( Syrie ,et beaucoup d’ etc…)

Ne devons nous pas pointer nous et travailler pour toucher notre mois ?

Cela me semble plus judicieux que de s’attaquer à nos coutumes une fois de plus.

 

 

http://www.lalibre.be/debats/opinions/article/805685/ne-dites-plus-vacances-de-paques-mais-de-printemps.html

 

 

http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/805600/noel-et-paques-ejectes-du-calendrier-scolaire.html

 

Un ‘’avant-projet de décret’’ de la ministre Simonet réglementant les dates des congés scolaires ???

Peuple subis et tais -toi, car les dés son jetés une fois de plus voyez ceci :

 

http://www.enseignement.be/index.php?page=23953

 

   Ascension, Pentecôte en sursis ? Et puis retirer Marie et joseph du calendrier ?  qui cela gêne t-il ?

Le congé de l'ascension: la fête du vent? 

La Pentecôte: la fête du feu?

Il faudrait aussi si on veut suivre la politique de déculturation menée par nos élus modifier le nom de villes comme Saint Nicolas, Sainte Ode; rebaptiser (pardon renommer) la société Saint Hubert, la chorale Sainte Cécile, la société Saint Gobain. Adieu (oups à  qui ? ) Saint Ghislain, Saint Vith...Jetons l'anathème sur les prénoms chrétiens fini les Joseph, Marie et autres Pierre: obligation de donner à nos rejetons des noms neutres, moins agressifs comme Choucroute(sans porc), Tourne -  Broche, Pied à Coulisse ou Marguerite (ah non pas ça! Horreur ! sainte Marguerite!)..

 

 Tant qu’on y est, Allochtone: à retirer du dictionnaire ? (Milquet) qui cela gêne t-il ?

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_la-presse-francophone-doit-elle-bannir-l-utilisation-du-mot-allochtone?id=7842628

 

Salon de l'auto, qui cela gêne t-il ?

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/971330/salon-de-l-auto-milquet-ira-verifier-que-les-hotesses-ne-sont-pas-trop-sexy

 

rednv51ojc0uee30gg11m57i6knr3_1365941854_7761animation3_250.gif

redafen2hg76psv1g9l8fp55ipq61_1365984463_6388animation3.gif

Décidément ce gouvernement est comme le brin de muguet, il comporte beaucoup de cloches.

 

Je me pose une question, mais où vont ces milliards de la taxe halal (taxe qui n’existe que dans nos pays .Déjà bizarre non) ?

 

Ne sert-elle pas à graisser certaines de ces cloches, par ex : via un compte à l’étranger d’un ‘’homme de paille’’ en donnant procuration  à des XXXL du fric. ?

  

Continuez à dormir vous l’aurez votre printemps, mais pas celui auquel vous pensez, et vos enfants, petits enfants seront

 fiers de vous …

 

  REPONSE : Les mêmes qui combattent la démocratie, ( LES RADICAUX INFILTRES)

Cloche-1.gifMAIS SAPERLIPOPETTE REVEILLEZ-VOUS.

12:26 Écrit par L'as | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |